[POURVU] JOB : Gestion de projets déploiement et analyse de données
Depuis 2007 HSE Optimisation intervient sur l’optimisation de la performance dans les domaines de l’Environnement et plus particulièrement sur la prévention et la gestion des déchets.
HSE est aujourd’hui le premier cabinet de conseil spécialisé en optimisation du poste déchet des entreprises et industries.
En 2017 HSE lance WASTE PILOT, outil web qui permet de gérer toutes les étapes liées aux collectes de déchets.
MISSIONS
Nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de nos préconisations, c’est-à-dire de nouvelles organisations liées à leur production de déchets (nouveaux matériels, nouveaux process de séparation matières, changement de prestataires…). Dans ce cadre nous recherchons une personne chargée du suivi du bon déploiement de ces organisations et de l’atteinte des objectifs de nos clients, mesurée à travers notre outil WASTE PILOT. Missions principales :
S’assurer de la mise en œuvre des organisations
Suivre la bonne utilisation de WASTE PILOT par les différents acteurs (relance et formations si nécessaire)
Analyser les données issues de WASTE PILOT et les croiser avec les données cibles (objectifs budgétaires et environnementaux site par site) sous Excel
Mettre en place des indicateurs de pilotage permettant une lecture simplifiée du volume de données disponible et prioriser les sites clients sur lesquels mener une action
Construire les plans d’action (rappel des procédures de séparation des déchets ou de l’utilisation des matériels, formations, communication auprès des relais régionaux de la performance de leurs sites…etc.)
Suivre les développements de Waste Pilot (recette des nouvelles fonctionnalités, mise à jour de l’aide en ligne…)
PROFIL
Niveau d’étude minimum : Bac+3 à Bac+5
Expérience : 1 à 2 ans. Débutants acceptés dans le cadre d’un stage de pré-embauche.
Formation de type Analyse de données / Ecole de commerce ou ingénieur
Qualités requises
Gout pour l’analyse de données et bonne maîtrise d’Excel
Bonnes capacités d’expression / de rédaction (échanges quotidiens par mail et téléphone avec les équipes du client)
Aisance relationnelle, autonomie et force de proposition
Contrat : CDI
Démarrage : A pourvoir dès maintenant
Lieu : La Chapelle des Fougeretz (35) ou Clichy (92)
Reporte à : Delphine Dugas, Directrice des Opérations
REMUNERATION ET AVANTAGES
Salaire annuel brut : 30.000€ bruts + variable
Avantages : PC portable
Déposez votre candidature en cliquant ici
Comments